Guide Horoscope

Guide Horoscope

HOROSCOPE DU POISSON

Rêveurs nés, les poissons se montrent extrêmement gentils et attentifs envers ceux qui leurs sont proches. Ce signe d'eau apprécie tout ce qui est en rapport avec les arts en général et la musique tout particulièrement. La difficulté des poissons à s'inscrire dans la réalité et par conséquent à gérer leur quotidien, les fait souvent apparaître comme des êtres versatiles.

Personnalité de Poisson

Les Poissons ont une personnalité difficile à cerner. De nature variable, ce signe d'eau a du mal à se positionner : tantôt victime tantôt agresseur, la dualité de ce signe est souvent difficile à assumer. Parfois manipulateurs, les Poissons sont des êtres qui jouent à l'occasion d'artifices pour mieux arriver à supporter les contraintes de la vie. Un autre outil dont ils aiment à user, toujours pour se « préserver », est le mensonge.

Le profil amoureux du Poisson

Sensible, romantique et très à l'écoute, ce signe d'eau est soucieux de son bien être et de celui de son entourage. Cette réceptivité est un atout car il est toujours intéressé et très attentif à son milieu. Pour préserver ce dernier, les poissons font preuve parfois de stratagèmes complexes via le mensonge. En effet, même les contraintes liées à la réalité amoureuse leur pèsent, c'est pour cette raison qu'on les désigne souvent comme « fuyants ». Néanmoins, une dominante dans ce signe est sa recherche de l'union. Très, souvent trop émotif, ce signe d'eau est très à l'écoute de l'être cher.

Au travail, le Poisson

Ils sont le signe d'eau par excellence, apprécient tout ce qui a attrait avec cet élément de prés ou de loin. Ils se sentiront à leur aise dans un milieu qui leur laissent suffisamment de liberté car les Poisson supportent modérément la discipline. Ils seront véritablement à leur place dans des fonctions alliant les arts et la créativité.

Défaut du Poisson

Les poissons ont du mal à s'affirmer dans leur souci de ne pas blesser. A force de ménager la chèvre et le chou, il se positionne souvent en victime par ce seul manque d'initiative.

Particularité du Poisson

Les poissons ont le goût pour les choses mystiques, tout ce qui varie de la réalité. Ils apprécient aussi les choses alliant luxe et créativité. Facilement impressionnables, les Poissons supportent mal la douleur et sont très réceptifs aux malheurs d'autrui.


Nouveau & Gratuit: Votre Horoscope par email
Votre email:  Votre signe: 


Compatibilité Amoureuse

Testez en quelques cliques la compatibilité amoureuse entre les différents signes :





Astrologie ciblée:

Numérologie:

Horoscope